Pasteur Denis Chantrel
Nul ne peut maintenir la vérité captive. De la même manière que la lumière a de l’avantage sur les ténèbres, de même la vérité en a toujours sur le mensonge.
L’adversaire peut bien utiliser toutes les ruses et machinations qu’il souhaite, il peut employer nombre de ses suppôts, la vérité de Dieu triomphera pourtant toujours. Oui, en dépit de toutes les contradictions et oppositions, en si grand nombre soient-elles, les projets de Dieu s’accomplissent invariablement.
La Bible affirme que Dieu aime l’homme, Il l’aime tellement que le Père a consenti à donner Son Fils unique afin que ceux qui espèrent en Lui parviennent au salut et obtiennent la vie éternelle. Dieu a révélé le Nom qui sauve, Dieu a donné le Nom de Jésus-Christ afin que l’homme espère en Lui et qu’il vive par Lui. Voici la grande vérité que la diable n’a cessé de combattre. Dans tous les âges, il n’a cessé de tenter de la recouvrir de ténèbres et de mensonges. En vain. Le témoignage de l’Amour de Dieu est parvenu jusqu’à nous.
Rien ni personne ne peut entraver les desseins du Très-Haut. La Bonne Nouvelle de l’Evangile est annoncée jusqu’à cette heure, à nous de la saisir par la foi !